Accueil du site > Une nouvelle collection chez Harlequin

lundi 23 juin 2008 (Date de rédaction antérieure : 11 décembre 2016).

Partager :

facebook

twitter

Publicité :

Une nouvelle collection chez Harlequin

Harlequin est heureux de vous annoncer la naissance de sa petite dernière !

Une toute nouvelle collection apparaît en juillet dans vos rayons. Son titre est évocateur : Spicy.

"Epicé" comme sans doute le seront les scènes sensuelles de ces romans. En effet, il s’agit d’une adaptation de la collection Spice qui existe déjà pour nos collègues lectrices en langue anglaise. Harlequin la qualifie de série érotique. Quel meilleur moment que l’été pour découvrir des titres brûlants ?!

En tous cas, voici les deux premiers livres qui paraissent et leurs résumés. Les couvertures sont adorables, le prix un peu moins !

Le lien de velours de Suzanne Forster, Spicy n°1

En relevant le défi que lui a lancé Danny Gabriel et en le suivant au Marquis’ Club, le club privé le plus sulfureux de tout New York, Tess pensait être capable de maîtriser ses émotions. Elle comptait surtout prouver à son patron et rival qu’en dépit de tous ses efforts, il ne parviendrait pas à la déstabiliser. A tort : lorsqu’elle découvre le spectacle qui se joue dans la pièce où Danny vient de la guider, Tess ne peut retenir un frisson. Un seul pas dans ce temple de l’érotisme sous le regard ardent de Danny suffit à lui faire tourner la tête. Mais ce qui la trouble le plus, c’est le sentiment étrange qu’il est ici question de bien autre chose que de sexe. Comme une plongée au cœur de ses désirs les plus intimes, ceux qu’elle n’a jamais voulu partager avec personne, ceux qu’elle redoute même de s’avouer à elle-même…

Le secret de Megan Hart, Spicy n°2

Les regards lourds de désir d’un inconnu dans un bar, les caresses fiévreuses échangées à la hâte, le plaisir vite pris, et vite oublié… Jusqu’où Elle Kavanagh est-elle prête à se perdre ? Pour fuir son passé et son terrible secret, Elle Kavanagh s’est jetée à corps perdu dans des aventures sans lendemain, multipliant les rencontres furtives et dénuées de sentiments avec des inconnus qu’elle ne revoit jamais. Mais l’irruption de Dan Stewart dans sa vie va tout changer. Pour la première fois, un homme qui lui plaît pourtant de manière insensée refuse le corps qu’elle lui offre. Et lui annonce qu’il ne couchera avec elle que si elle accepte de le revoir. Même si ce n’est que pour du sexe…

Pas d'auteur.
Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016