Accueil du site > 2009, l’année de Mary Balogh

dimanche 21 décembre 2008 (Date de rédaction antérieure : 8 décembre 2016).

Partager :

facebook

twitter

Publicité :

2009, l’année de Mary Balogh

L’année sera très riche pour cette excellente auteur que nous apprécions tout particulièrement sur Blue-moon.

Tout d’abord, en janvier 2009, le dernier opus de sa série sur l’école de Miss Martin sortira en paperback c’est à dire en poche après avoir été publié en grand format en avril 2008. Il s’intéresse à la propriétaire de l’école, Claudia Martin, une femme de 35 ans que la vie n’a pas épargnée.

Conscients que les livres de Mary Balogh son difficiles à trouver lorsqu’ils ont plus de quelques années, ses éditeurs ont entrepris de ressortir certains de ses romans inoubliables. The ideal Wife a d’abord été réimprimé en juin de cette année, la suite de cet ouvrage, The precious pearl suivra en novembre 2009. Le rythme s’accèlerera peu à peu pour voir en mars 2010 ressortir Dark angel et Lord Carew’s wife. D’autres suivront encore. voilà un excellent moyen de compléter sa collection avec des romans particulièrement réussis.

Enfin, la nouvelle série attendue de Mary Balogh arrivera avec trois romans publiés en février , mars et avril 2009. Il s’agit des trois premiers romans de sa saga de cinq romans autour de la famille Huxtable. Il faut noter que ces trois romans sortiront en paperback et que les deux derniers paraîtront en grand format.

Voici déjà quelques éléments de l’histoire :

- First comes marriage : il raconte l’histoire de Vanessa Huxtable et du Vicomte Lyngate qui vont se retrouver mariés bien qu’ils se détestent cordialement !

- Then comes seduction : il raconte l’histoire de la jeune et naïve Katherine Huxtable, objet d’un pari de Jasper Finley. Contrairement aux prévisions, la jeune femme résiste bien à ce séducteur et le couple se retrouve trois ans après cet échec de Jasper...

- At last comes love : cette fois-ci c’est le tour de Margaret Huxtable qui a sacrifié sa jeunesse à élever ses frère et soeurs. Maintenant qu’ils sont adultes, elle repense à son propre mariage mais qui sera l’heureux élu ?

Seducing an angel sortira en juin et racontera l’histoire de Stephen et enfin, il faudra attendre juin 2010 pour découvrir le dernier tome portant sur Constantine. Le titre encore à confirmer est : Taming the devil.

Pas d'auteur.
Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016